Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
3 janvier 2012

Bonne Année 2012 à tous(tes)

Voilà, nous y sommes..... 2011 a laissé place à 2012.

 

81aca2a6

 Je tiens à formuler pour chacun et chacune de vous tous mes voeux pour cette nouvelle année.

 De la santé surtout, beaucoup d'idées créatives et de belles réalisations, de belles balades au fil de la toile,  de l'amitié, et aussi un peu de sous pour vos boutiques virtuelles.

Je vous remercie de me lire sur ce blog que vous soyez simple promeneur ou que laissiez une marque de votre passage .

 

C'est la pleine période des bonnes résolutions mais en ce qui me concerne je préfère ne pas trop en faire. A quoi bon dire que je vais limiter mes achats tissu, laines, etc puisque je sais très bien que je me laisserai tenter au premier coup d'oeil. Il n'y a qu'une chose qui me tient à coeur, c'est venir vous rendre visite et vous donner de mes nouvelles le plus souvent possible et pourquoi pas (soyons fous) à jour passé!!!!

 

Allez je vais commencer de m'y tenir en vous donnant rendez-vous pour partager les réalisations faites pour mes marchés dans les jours qui suivent.

 

amities au revoir



Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureuse année à toi et ta famille<br /> <br /> santé, joie et bonheur<br /> <br /> et beaucoup de créativité comme l'an passé<br /> <br /> bisous
L
Ur bloavezh leun a blijadur ! <br /> <br /> et une p'tite bise
A
Tous mes voeux de santé, joies à toi et tous les tiens. Concernant le stock de tissus et de laines ... je n'ai rien promis moi non plus !!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Alexine
S
Meilleurs voeux créatifs pour toi et meilleurs voeux "photographiques" pour mr Zébulon
C
bonne année à toi aussi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cox
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité