Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 janvier 2012

Pricesse 2 et suivante

Avant toute chose, aujourd'hui 5 janvier, j'ai un anniversaire à souhaiter, celui de mon Papa. Je lui adresse pour cette journée et cette soixante dix neuvième année tous mes voeux , qu'il puisse encore pendant longtemps profiter de ses enfants, petits enfants, de son gendre et sa fifille bien sûr. Qu'il puisse encore cette année travailler ce bois qui lui est si cher et régaler les membres de sa famille de ses réalisations (au fait Papa, mes théières ne tiennent plus sur les étagères, il va falloir prévoir une extension......je glisse ça au passage, Maman lui fera lire)

joyeux annivers



JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA,

je t'aime très fort.

 

# ------ # ------ # ------ #



Cette robe -là, j'ai juste eu le temps de la présenter lors du marché de Montaut, qu'elle était déjà retenue par une demoiselle Laurine.

 

C'est toujours le même patron de Fait Main de décembre 2007 qui a servi de modèle, cette fois-ci en taille 8 ans.

 

IMG_0207

 

Même tissu velours blanc constellé de pastilles argent que la robe précédente

 

IMG_0207 haut

sur-jupe et sur manches coupés dans une nappe de fête scintillante de paillettes, noeuds satin gris et bleu roi euroulé d'un morceau d'organdi

 

IMG_0207 bas



diadème de roses en tissu trouvées au rayon mariage de mon hypermarché et pierreries plastique collées noeud de satin blanc

 

IMG_0209

 

petite bourse velours blanc bandoulière satin bleu roi contenant les bijoux collier et bracelet fabriqués dans une guirlande de perles de décoration.

 

IMG_0207 bourse



J'ai encore une autre robe sur le même modèle, celle-ci c'est une grand mère qui a craqué pour sa toute jeune petite fille de 2 ans.

 

IMG_0212

 

 

Toujours la robe I du Fait main 2007 n°311 arrangée d'une sur jupe organza taillée dans un rideau de récupération. Le tissu de la robe était dans mon rangement depuis des lustres, il ne demandait qu'à être utilisé. Les manches de celle-ci sont longues et terinées par un boa blanc de chez Mondial Tis...

 

IMG_0211manche

 

décorations toujours du rayon mariage pour la robe et le petit sac

 

IMG_0213IMG_0214

 

 

Demain si vous le voulez nous nous retrouverons pour mettre les petits garçons à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belles tes robes et leur finition extra<br /> <br /> bon anniversaire a ton papa <br /> <br /> bonne soirée tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité