Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
7 janvier 2012

Couvre chef bien français

J'ai eu une commande en fin d'année dernière d'une personne qui voulait faire un cadeau de départ à son supérieur hiérarchique.

Les instructions étaient simples, un béret noir avec le prénom de couleur contrastante.

J'ai sorti mon polaire noir, le patron des bonnets-bérets enfants que j'ai agrandi et j'ai taillé la galette.

Un coup de brodeuse au fil rouge pour Jean Yves et voici le résultat :

 

IMG_0248IMG_0244 

IMG_0245

 

Je remercie tout particulièrement ma petite belle fille Coralie qui ne perd pas une occasion pour me faire un peu de pub. Si tu ne trouve pas de pharmacie à la fin de tes études, tu peux envisager une reconversion en commerciale pour Zébulette (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouhhhhhhh trop beau ton beret bonne soirée tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité