Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
18 janvier 2012

les méfaits du ballon ovale

Lorsque mes fils étaient petits, ils voulaient comme leur grand père, jouer au rugby.

Je n'étais vraiment pas enthousiaste à cette idée c'est pour cette raison qu'ils ont fait du cyclisme. Mais ils ont grandi ces petits........Jonathan a fait un court passage d'une saison par les terrains d'entrainement, cela lui a suffi, il est retourné bien vite à sa monture. Mais le plus petit Simon cela fait trois ans qu'il officie à XV, une première année ici à Montestruc du Gers et les deux dernières au Parisis Rugby Club dans le Val d'Oise.

Pourquoi je vous raconte tout cela ...

394115_3119304781864_1241856882_3369288_1466328742_n

 

Un coup de tête malencontreux et voilà le résultat. Pas de bol pour une reprise de l'entrainement après un arrêt de plusieurs semaines, arrêt dû à une très grosse entorse de la cheville .

 

Croyez vous que ça va lui faire passer l'envie de jouer ????

 

Au vu des commentaires qu'il a laissé sur sa page FB et de son appel ce matin pour me souhaiter mon anniversaire, c'est mal parti.

 

Et oui une année de plus pour Zébulette, le poids des années commencerait-il à se faire sentir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu en retard , je te fais de gros gros bisous pour ton anniversaire!!!
I
ces jeunes hein !!<br /> <br /> gros bisous Evelyne pour ton anniversaire !!
T
bon anniversaire de gros bisous <br /> <br /> aieaie eh ben dit donc bien arrangé son oeil <br /> <br /> a ce rugby quand cela prend difficile de laisser tomber <br /> <br /> mon second en a fait 3 ans a l'age de 6 ans a Perpignan <br /> <br /> tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité