Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
19 janvier 2012

ca continue ...

Et oui nous sommes passés au 19 janvier mais les cadeaux pour mon anniversaire continuent à arriver.

Tout à l'heure en allant chercher le courrier, j'ai découvert un colis d'un site de vente en ligne de livres, Ama...... pour ne pas le nommer. Tiens je n'ai rien commandé, ça n'est pourtant pas une erreur, il y a bien mon nom sur l'étiquette !!! ???

Eh bien ouvrons-le, il n'y a que comme cela que je saurais qui m'a gatée.

Waouh !!! un livret pour faire des macarons et un collier macaron.

 

IMG_0343

 

IMG_0338

 

IMG_0342

Maintenant plus question de prétexter : 1- ne pas avoir la "vraie" recette

                                                               2- ne pas savoir le dosage pour tel ou tel arôme...

Bref je ne peux plus me défiler.

 

Et tout cela savez-vous de qui je le tiens ????

 

C'est une de mes premières amies du net, collègue aussi, une ass mat de loin ( en haut à droite sur la carte de France, Haute Sâone) et qui a un coeur gros comme ça.

Son blog c'est Mon p'tit jardin à moi

Merci Isa de ta gentillesse et à moi les essais dès mon retour de la clinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens daller faire un ti tour chez isa et suis atterri ici!!!<br /> <br /> tres bon anniversaire ert heureuse de faire ta connaissance!<br /> <br /> milles bises.
C
je viens de chez Isa bon anniversaire <br /> <br /> isa t"a bien gatée
F
Joyeux anniversaire, je passe ici depuis "Mon ptit jardin", le blog d'Isa qui ta joliement gatée!
I
hhuummm tu me diras ce qu'en penses les enfants !!<br /> <br /> bisous
T
super gatée maintenant a toi de nous faire de beaux et bon macarons <br /> <br /> tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité