Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 février 2012

petite princesse rose

Ma collègue Josette m'avait demandé, avant mon opération, si je voulais bien faire une robe de princesse pour une de ses petites filles qui allait fêter ses 6 ans.

Comme toutes les petites filles, la demoiselle aime beaucoup le rose. Je me suis donc mise en recherche d'un joli tissu. Je l'ai trouvé à Bagi Décor (pour les gersoises), j'ai complété avec un rose uni que j'avais acheté avant les fêtes. Un rideau d'organza dont une partie m'a déjà servi pour une autre robe, du tulle rose et de la polaire rose aussi ont complété la liste de fournitures, sans oublier les traditionnels rubans de satin et autres petits noeuds.

 

Voici un aperçu global de l'ensemble:

 

IMG_0376

 

les détails maintenant, attention profusion de photos

 

IMG_0373

 

IMG_0371

 

IMG_0368

 

IMG_0369

 

IMG_0375

 

IMG_0374

 

IMG_0370

 

 

Hier aussi une grande enveloppe dépassait de la boite aux lettres. C'était une copinette presque voisine qui me l'envoyait. Je n'ai pas photographié le contenu mais vous aurez l'occasion de le voir d'ici quelques temps. C'est un patron de déguisement animal pour enfant. C'est vrai qu'on m'en a demandé cette fin d'année. En plus elle avait joint un coupon effet animal, comme elle m'a écrit sur le gentil mot qui était avec. Merci beaucoup Valérie, voilà du travail en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour sa petite fille<br /> <br /> bravo à toi pour sa réalisation<br /> <br /> bisous
V
très belle, tu es plus productive que moi en ce moment , vraiment tu vas faire une heureuse!!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité