Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
12 février 2012

le gilet à l'épingle et broches

Dans cette note je vous montrais un tricot en cours.

Il n'a pas fallu des lustes pour le terminer, avec des aiguilles 6 et 7 ça monte vite.

 

IMG_0379

 

IMG_0380

 

IMG_0382

 

laine corps du gilet : mélange laine mohair (déstockage la maman de Kissifrott) et laine acrylique (trop ancienne pour me souvenir de sa provenance) tricotées en côtes 1/1 aiguilles 7.

Bordures point mousse : laine acrylique tricotée en double aiguilles 6.

Le modèle est pris sur cette fiche

 

IMG_0392

 

qui faisait partie d'un des classeurs TRICOT trouvé il y a quelques temps sur un vide grenier.

 

IMG_0393

 

Vous remarquerez que pour le fermer, je n'ai pas tout à fait suivi le modèle.

Ces derniers jours j'avais une commande de ma belle fille pour une de ses copines, une petite broche pour agrémenter un bonnet. Bonne idée à appliquer dans ce cas.

J'ai préféré sortir quelques bouts de polaire, des rubans et des boutons et voilà mes épingles, elles sont plus sympa, non, qu'en pensez vous ???

 

IMG_0378

 

IMG_0381

 

 

Les autres broches faites et non choisies par Coralie, vous les retrouverez dans ma boutique ici.

 

Picnik collage

 

voici celle qui a eu les faveurs de la demoiselle

 

IMG_0387

 

Merci d'avoir eu la patience d'arriver jusqu'ici.

Je vous laisse pour le moment mais je reviendrai pour vous montrer une petite chose reçue samedi dans ma BAL, et je dois réfléchir à quelques réponses demandées par une copinette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c magnifique !
I
et de jolies broches !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine
V
superbe et les broches aussi , belle idée!!avec ce froid ,tu ne vas pas le quitter!!
L
moi qui ne fais pas de "tricotages" je suis toujours en admiration... ton gilet est superbe !
A
J'aime vraiment beaucoup tes broches aux couleurs tendres et à la matière douce. Elles ont un magnifique rendu ces fleurs.<br /> <br /> Bon, je vois que tu ENFIN reçu ton livre ... tu as été bien patiente !!!! Mille mercis<br /> <br /> Grosses bises, bon dimanche
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité