Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
26 février 2012

gilets naissance

En début de semaine prochaine, nous allons accueillir un petit bonhomme de plus au sein de notre famille.

Ce sera le troisième petit enfant de Zébulon et Zébulette.

Nous partons sur Tarbes pour nous occuper de Bradley, le grand frère quant à la chipie de soeur, elle ira rejoindre les autres grands parents.

Et Manou Evelyne alias Zébulette, il fallait bien qu'elle mette ses doigts en oeuvre, histoire de faire honneur au petit bout.

J'ai sorti mes aiguilles et quelques pelotes qui trépignaient d'impatience dans un coin de l'atelier.

Pour une taille naissance - 1mois inutile de monter énormément de mailles, ni de rangs. Ca monte vite. En deux - trois soirées les différentes pièces étaient tricotées, le plus long restant le montage.

 

IMG_0417

 

 

boutons coeur de mon stock, laine acrylique pour minimiser les allergies et optimiser l'entretien

 

IMG_0416

la couleur réelle est celle de la première photo

 

 

IMG_0419

 

IMG_0420

ici aussi la première photo rend mieux au niveau couleur.

 

Et pour que Monsieur n'est pas froid à la sortie de la maternité je lui ai cousu un Babynomade (modèle Les moutons de Kallou) auquel je dois rajouter encore le velcro de fermeture. Promis je vous le montre avant lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo mamie Zébulette, il est déjà bien gâté ce petit bout!!!profites bien de ces moments magiques!!
D
olala !tu en as de la chance d'être une mamie !<br /> <br /> j'attends ce moment avec impatience, et la layette à tricoter c'est que du bonheur.<br /> <br /> Les gilets sont ravissants, j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> biz
L
toutes mes félicitations pour le petit fiston !<br /> <br /> il est à peine né et déjà bien gâté par sa Manou !
I
tiens nous au courant !!<br /> <br /> de jolies brassières<br /> <br /> bisous à tous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité