Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 mars 2012

Petits bouts de présents....

Je viens vous faire un petit coucou, histoire de ne pas vous délaisser trop longtemps.

Je suis très occupée en ce moment, je prépare tout un tas de choses que je ne peux vous dévoiler encore. Je vois que vous êtes dubitatives.............certes la semaine dernière j'ai plutôt pouponné d'accord!! mes ouvrages sont restés dans un coin, ben oui....... Puis il a fallu laver, repasser et entretenir le linge de Simon qui finissait ses vacances gersoises et retournait à ses quatre classes val d'oisiennes.

Hier j'assurais le remplacement de ma copine et collègue Kissifrott grippée et m'occupais du tout petit Maxime (4 mois), donc j'ai des circonstances atténuantes mais faut pas oublier que j'ai un anniversaire en retard, une fête à souhaiter à retardement et des copines à gâter juste pour entretenir l'amitié.

Puisque vous insistez je vais vous montrer des petites choses qui vous mettrons sur la voie........ ou pas d'ailleurs.......

 

 

IMG_0518

ça vous dit quelque chose ?????

 

ou encore ceci

 

IMG_0523détail

 

et puis ça

 

IMG_0532

 

ça

 

IMG_0531

 

et pour finir celà

 

IMG_0533 

 

Alors une idée ???

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais quel fût mon plaisir en trouvant ton paquet dans ma BAL !! coquine !!<br /> <br /> j'ai adoré !! mille mercis !!<br /> <br /> la maisonnette je craque elle est superbe<br /> <br /> et la broche j'ai tout de suite pensé à mon sac !! je suis trop contente !! pendant la sieste des loulous j'ai regardé les magazines !! super !! celui des ass mat tu le trouves où ??? en tous cas un régal ton paquet !! mille mercis !! mais tout de même il ne fallait pas !!<br /> <br /> grosse bises
I
rrhhooo de drôle de choses !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonne fin de semaine !!
A
Des fleurs et fruits en feutrine, des broches, une cape sortie de bain éponge et liberty ... et puis un porte clé ... pas très cohérent, mais bon, il doit y avoir un lien qui m'a échappé !!!
M
heuuuuu j'ai bcp d'imagination mais je vais attendre de voir.. vivemmmeeennntttt!!!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité