Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 mars 2012

Babynomades

En plus des gilets tricotés main que j'ai emmené pour Timéo, je lui avais confectonné un babynomade, sur le modèle créé par Kallou.

C'est sûr qu'avec le temps que nous avons actuellement dans le sud ouest, les grosses couvertures d'hiver ne s'imposent pas, mais un bébé se refroidit très vite et pour ses premières sorties c'est le top.

 

IMG_0427

 

en polaire d'un bleu turquoise très doux  extérieurement et polaire taupe intérieurement

biais à rayures pour border le devant-jambes, la capuche et les pattes de soutien et biais écru pour border tout le tour.

Je voulais l'agrémenter d'une broderie pour cacher la piqure des scratch mais l'ordinateur qui me sert pour numériser les broderies et imprimer la carte de la brodeuse refuse absolument de travailler, il va falloir qu'il se réveille un peu sinon gare....il se pourrait que je fasse appel à un de ses confrères.......à suivre. 

 

Le voici en position service, un poupon datant de la maman de Timéo me sert de bébé.

 

IMG_0429

 

IMG_0428

 

Sur la lancée, j'en ai réalisé un second pour ma copine Kissifrott mais dans des tons de jaune et orange car ce sont ses couleurs préférées.

 

 

IMG_0430

 

polaire jaune pour la capuche et les pattes de soutien, polaire orange pour les jambes et l'extérieur et polaire rouille pour l'intérieur.

 

IMG_0431

 

IMG_0432

 

celui-ci a été adopté immédiatement par petit Maxime.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un super cadeau et comme tu dis il faut tout de même que bébé reste au chaud<br /> <br /> bonne semaine Evelyne<br /> <br /> de gros bisous
A
Excellent ! je ne connaissais pas cet outil !!!!<br /> <br /> Quelle experte alors !!!<br /> <br /> Bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité