Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
16 mars 2012

Une adresse à retenir

Dans ce post je vous disais que j'avais trouvé une boutique au fin fond de notre Gers, une véritable caverne d'Ali-Baba.

Hélas Mamiboutons a fermé boutique à Saint Orens Pouy-Petit.

Mais fort heureusement son fils a repris le trésor et dans un premier temps a ouvert une boutique sur internet, avant d'envisager quelque chose de moins virtuel plus près de Toulouse.

Pour tou(s)tes celles qui aiment et utilisent la mercerie ancienne pas de doute c'est ici que vous devez aller.

 

MAMIBOUTONS - MERCERIE ANCIENNE

Désolée, je voulais vous mettre la bannière et faire un renvoi vers le site, je ne suis pas suffisamment débrouillarde pour trouver comment faire........Ah Zébulette et l'ordinateur ça fait deux, je vous le dis moi !!!

Allez lui rendre une visite, Papiboutons se fera un plaisir de vous compter parmi ses clientes privilégiées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une super nouvelle !!<br /> <br /> bisous Evelyne et bon week end
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité