Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
22 mars 2012

des cadeaux

Je peux vous montrer maintenant ce que j'ai envoyé à Carlanette et Vivinou comme présents d'amitié.

Il y a quelques temps elle avait présenté sur son blog des cupcakes au crochet, et en commentaires je lui avais dit que je m'y lancerais bien en feutrine ou polaire. Voilà, elle en a eu la primeur.

 

IMG_0534

D'accord on voit pas grand chose alors le détail

 

IMG_0523

 

IMG_0524

 

IMG_0526

 

et parce que je sais qu'elle aime bien mes broches, j'ai ajouté celle-ci

 

IMG_0522

 

Il va falloir que je fasse quelques fournées de plus, histoire de remplir des caissettes pour dinette.

 

En plus ce matin je suis passée faire un coucou à ma copine Kissifrott avant d'aller au relais. Nous avons discuté un moment puis elle m'a tendue une boite avec un plumier contenant ceci :

 

IMG_0554

 

un stylo encre en olivier qu'elle a elle-même tourné.

 

 IMG_0555

 

Ca faisait un moment que j'en avais repéré un dans son stock. J'adore l'olivier comme bois avec son beau veinage. Celui-ci est en bois de bout c'est à dire qu'au lieu de prendre un morceau ce bois dans sa longueur, elle l'a tourné dans la largeur. Le mécanisme est chromé et très joli au niveau finitions, très féminin.

 

IMG_0558

 

IMG_0556

 

Un très beau cadeau qui me fait extrèmement plaisir.

Elle est en train d' ouvrir un site qu'elle alimentera petit à petit, si vous avez un beau cadeau à faire, vous pourrez lui rendre visite, c'est du made in Gers et non in China.

Elle va me faire un plumier en bambou aussi, j'y mettrai le stylo lorsque je ne l'aurai pas dans mon sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique cadeau que tu as reçu oui !!<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> pour nous ce dimanche ce sera les 80 ans de papa ...<br /> <br /> bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité