Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
26 mars 2012

Ca y est nous y sommes

Mais c'est quoi ce titre ???

Mais enfin !!!...... Il est arrivé.....LE PRINTEMPS

 

On trouve ceci dans les plates bandes

 

IMG_0568

 

Le ciel prend une belle teinte

 

DURBAN

 

Le soleil nous réchauffe et nous appelle hors de la maison

 

IMG_0563

 

Nous avons même changé d'heure pour profiter au maximum de la luminosité. Il n'y a qu'un problème, ça épuise tout le monde à la maison, la preuve

 

sammy 25032012

 

Mais il ne faut pas mollir j'ai du pain sur la planche

 

IMG_0580

Quelques jerseys à transformer

 

IMG_0578

du cuir et des petites fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et en ce moment c'est pluie pluie pluie pluie<br /> <br /> bisous
M
oh j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de jolies... bisous
T
vive le printemps et la nature qui se reveille <br /> <br /> tres joli tissus <br /> <br /> tinou66
D
Mon horloge biologique en est toute chamboulée !mais ça fait tellement du bien au moral !<br /> <br /> Tu as un petit liberty qui me fait bien de l'oeil, j'attend avec impatience de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> bisous
A
Oui, c'est bien agréable de profiter des premiers beaux jours ! Chez nous aussi, nous avons déjeuné dehors dimanche ... mais c'est fatigant, en effet. Ton chat a bien raison de profiter de l'ombre pour se "reposer" un peu !!!<br /> <br /> Douce soirée ... frisquette forcément !<br /> <br /> Bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité