Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
27 mars 2012

Le dernier colis est prêt

Voilà, la couture entamée pour ce présent est maintenant terminée. Je vais descendre au bureau de poste. Mais avant voici le contenu

 

IMG_0582

 

IMG_0583

 

IMG_0584

 

EH EH EH !!!

 

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous dévoiler tout.

 NON NON NON pas question.

 Je sais qu'elle passe par ici assez souvent, où serait la surprise ?????

 

Si vous voulez en savoir davantage rendez vous ici même dans deux à trois jours si la poste est avec nous.

 

En attendant je descends au village porter ma surprise et ensuite je me mets à la transformation "couturesque" des tissus que vous avez vu hier.

 

53132307_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop contente , c'était pour moi!!!!Quelle magnifique surprise, mille merci Evelyne!!!
T
?????????????????????????????????????????<br /> <br /> bravo a celle qui vas le recevoir<br /> <br /> tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité