Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
14 avril 2012

Du boulot pour très bientôt

Hier toute la journée, je suis partie en vadrouille sur Tarbes avec ma belle fille Coralie.

Nous avons rejoint ma fille Magalie et deux de mes petits enfants pour une visite toute particulière : un magasin de robes de mariée.

Dans 3 mois en effet nous assisterons au mariage de Magalie et d'Eric son compagnon.

Une robe a obtenu sa préférence

 

IMG_0647 détail2

Eh, Eh, Eh vous croyez pas que je vais vous montrer le modèle quand même ............ des fois que des yeux trainent par ici.

Mais voilà, elle préfère que ce soit Maman Zébulette qui lui couse. 

L'après midi, nous sommes allées au magasin Mondial Ti.... de Tarbes, je vous le recommande et en particulier Ghislaine une des vendeuses pour la gentillesse et le professionnalisme dont elle fait preuve. 

Sur ses conseils nous avons trouvé le tissu nécessaire à la confection, commandé le patron qui servira de départ et tout le nécessaire pour que Magalie soit somptueuse ce jour-là. Maintenant reste plus qu'à se mettre au travail.

 

Ps : Message pour Marie José, ma prof de couture,

AU SECOURS !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe hâte de la voir ^^<br /> <br /> bisous
M
wouah ca c'est un projet !!! c'est fantastique de coudre une robe de mariée (et un peu stressant aussi j'imagine). a ta machine !!
A
Quel chalenge !!!! Mais c'est tellement beau de coudre la robe de mariée de sa fille ...<br /> <br /> Quelle émotion ...<br /> <br /> Pour nous, ce sera communion le 20 mai ... ouf ! encore du temps pour profiter de mes "bébés" !<br /> <br /> Bises, bises
S
bon courage!!!félicitations d'avoir accepté de faire un tel ouvrage!<br /> <br /> je suis impatiente de voir le résultat...<br /> <br /> <br /> <br /> et on a du se croiser par là samedi,j'étais aussi dans les parages pour habiller les enfants pour la communion de Vivinou mais il pleuvait tellement...
T
felicitation et quel bonheur de coudre la robe de mariée de sa fille <br /> <br /> bises tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité