Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
14 mai 2012

Nouvel engin de torture ????

A votre avis à quoi peut bien servir ceci ?

 

 

 

IMG_0815

 

Je ne suis pas sympa, je vous l'ai même pas mis dans le bon sens.

 

IMG_0814

 

Ce sont des cercles de médium découpés à la scie à chantourner, percés en leur centre mais pas complétement pour le cercle du bas et celui du haut et tous hérissés de grandes pointes. Les cercles sont reliés entre eux  par une bonne tige collée et fixée par vis dessus et dessous.

Alors, vous avez trouvé ou langue au chat (non Samy, inutile de me tourner au tour, tu as déjà fait ton repas) ???

 

La réponse en images :

 

IMG_0816

 

Et ce n'est pas tout, question détournement d'objets.

Prenez une simple étagère même deux trouvées pour une poignée de sous sur un vide grenier

 

IMG_0809

 

Faites à l'aide de la perceuse familiale quelques trous, coupez des petits bouts de baguette de pin et collez ces bouts de façon harmonieuse, vous aurez ceci

 

IMG_0817

 

Et voilà des portes bobines improvisés avec trois fois rien et qui desservent bien mon coin broderie.

D'ailleurs je reviens très bientôt vous montrer les essais que j'ai fait maintenant que brodeuse, logiciel et ordinateur sont bien synchronisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pire que dans une mercerie chez toi!!! ouh là là!!! c'est sur il te fallait des trucs pour pouvoir tous les ranger...impressionnée!
A
Tu es bien certaine d'avoir assez de fil chez toi ? Non, sinon, je peux d'en poster un peu, j'ai peur que tu en manques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien reçus les super livres, mais tellement à fond dans la communion, que je ne profite de rien. Ce n'est que partie remise à la semaine prochaine !<br /> <br /> Merci mille fois ma belle<br /> <br /> Gros bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité