Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
15 mai 2012

J'ai beaucoup de retard à rattraper. Une dizaine

J'ai beaucoup de retard à rattraper. Une dizaine de jours sans poster quoique ce soit quand les doigts démangent de toutes parts, il y va falloir se mettre à jour.

Aujourd'hui quelques nouvelles acquisitions au gré des vide greniers de la région.

Tout d'abord, une petite mamie nous a vendu pour presque rien un réveil ancien.

Attention celui-ci est en parfait état de fonctionnement, il fait tic-tac comme tous les anciens réveils, sonne quand on lui demande et surtout si on veut avoir sa mélodie qui rythme le temps il faut penser à le remonter tous les 2 jours au moins en comptant large.

Mr Zébulon l'a installé au bureau, sur le cosy corner hérité de mon grand oncle.

 

IMG_0775

 

Ensuite nous avons trouvé de vieux 33 tours, un qui nous rappelle notre jeunesse

 

IMG_0810

 

et un autre (pour mettre en présentation sur l'étagère vieux disques au bureau encore) qui est plutôt de l'âge de nos parents.

 

IMG_0812

 

En plus nous avons acheté toute une série de vaisselle Digoin et autre pour remplacer nos assiettes et plats des repas quotidiens. C'est bien plus sympa que les assiettes de verre.

 

IMG_0820

 

IMG_0821

 

IMG_0822

 

Nous commencons à avoir le nécessaire et même plus maintenant que nous ne sommes plus que deux aux repas. Les prochains achats des verres à pied pour aller avec cette belle vaisselle. 

Voilà, il y a eu aussi d'anciens rideaux qui me serviront pour les robes de princesse et quelques livres qui ont été dispensés de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le Digoin. J'en chine pour la maison de montagne de mes parents !<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé grand chose ce WE au vide grenier organisé par l'école ... c'est de plus en plus difficile de trouver de jolies pièces non ?<br /> <br /> Bises, bises
T
de jolies trouvailles <br /> <br /> tinou66
I
hate de voir tes jolies robes de princesse<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité