Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 juin 2012

Encore de la couture

Et d'un troisième post dans la journée, ouh lala je m'emballe !!!

Je viens juste de finir le deuxième haut pour le challenge Fait Main de mai, celui qui était en gestation ici.

J'ai mis en pratique les conseils de patronnage de Marie jo ma prof de couture.

En effet le modèle n'était que jusqu'à la taille 44. Depuis que j'ai du reprendre le patron de la robe de mariée (un bébé est passé par là je vous rappelle), rien ne me résiste maintenant.


Voici la version 46 du modèle N du Fait Main de mai 2012.


IMG_0905


Modèle très agréable à coudre, même pas peur de la patte de boutonnage c'est dire.

Tissu : cotonnade de Toto Tarbes agréable à porter pas trop chaude malgré la chaleur.


IMG_0907


Boutons de mon stock


IMG_0908


Je m'en vais crocheter un peu maintenant histoire de changer d'aiguilles et de me délasser un peu.

Je pense revenir sous peu j'ai encore des patrons sous le coude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie, c'est le modèle que j'ai en cours et que je ne désespère pas de terminer! Belle journée.
D
Rhôôô ! mais c'est qu'elle devient une experte notre Zébulette !<br /> <br /> superbement réussie ta tunique, pis j'aime bien ce liberty<br /> <br /> Comme les copines j'attends avec impatience devoir la robe de mariée.<br /> <br /> Plein de bises
A
En effet, même plus peur de rien !!! Moi qui ne relève que les modèles sans bouton, sans fermeture éclair, sans enpiècement trop compliqué ... là, t'es vraiment trop trop forte !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir la robe de mariée, ça va être une merveille.<br /> <br /> Est ce que c'est toi qui va faire ta tenue pour le mariage ? ... peut etre est elle déjà faite d'ailleurs à ce rythme !!!!<br /> <br /> Grosses bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité