Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
12 juin 2012

une nouvelle carrière

Et oui une nouvelle carrière s'offre à moi depuis huit jours exactement.

 

imagesCALRAXBQ

 

 

La balade dans les Pyrénées de Monsieur Zébulon et Monsieur Jojo, notre fils,  s'est terminé aux urgences d'Auch mardi dernier pour un poignet en fort mauvais état de Mr Zébulon.

 

Donc depuis nous avons ceci à la maison

 

IMG_0938

 

Ne m'en veuillez pas les copines si je suis moins présente mais entre la robe de mariée qui avance quand même pas mal et les petits soins à mon Zébulon, les journées défilent à toute allure.

Vous croyez que nous allons bientôt avoir un peu de soleil, cela permettrait à mon mari d'appréhender les 45 jours de plâtre plus sereinement, au moins il pourrait s'aérer un peu....

Allez à bientôt avec de meilleures nouvelles j'espère.

 

52717048

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une mauvaise chute ?
A
Y a quelqu'un ???<br /> <br /> Comment allez vous tous ???<br /> <br /> Grosses bises, bises
S
ça va dans le Gers?
V
aie!bon courage à mr zébulon et on attends avec impatience ,les photos de la belle robe!bizzzzzzzzzzzzzz
S
mr Zébulon voulait apprendre à bien mettre son bras pour accompagner sa fille au mariage...?!!!???<br /> <br /> ben là il est impec!<br /> <br /> bon courage à tous les 2<br /> <br /> bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité