Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
25 juillet 2012

un petit amour

La veille du mariage de notre fille, nous avons échangé nos petits fils.

Je m'explique. Nous avions l'ainé de nos petits enfants Bradley à la maison depuis le dimanche avant l'événement pour permettre à Magalie d'être un peu plus libre.

Pendant que je m'activais aux derniers préparatifs de la robe, l'urne et le panneau de bien venue, Papy Domi alias Mr Zébulon occupait ses journées avec Bradley.

 

 

IMG_1032

 

Papy a eu droit aux folles courses de voitures (dommage Manou et Papy n'ont pas les bolides de Cars, mais il y en a plein d'autres, je vous rassure), aux courses de météorites, à l'école faite par un maitre intransigeant et aux dessins animés de Oui-Oui en français, anglais, japonais et même russe.

 

IMG_1033

IMG_1035

 

 

Nous sommes aussi allés au jardin public d'Auch où Brad s'est fait un petit copain, à celui de Pavie un peu plus petit et où il n'y avait que des filles!!!!!!

Ces 4-5 jours ont été bien remplis.

Le jeudi donc, en fin d'après midi nous sommes partis pour Aureilhan à côté de Tarbes chez mes parents. Brad devait repartir avec sa Maman pour jouer avec les enfants de leurs amis et en échange Magalie nous laissait le petit Timéo pour la soirée, la  nuit et la matinée du jour J.

Je me suis régalée inutile de vous dire.

 

IMG_0874

Photo0005

 

IMG_1047

IMG_0961

 

Ce petitou est un amour. Nous l'avons couché après son bib à 19 h 30, et il s'est réveillé le lendemain matin à 8 h 45. Après son bib du matin nous l'avons trimbalé toute la matinée, à la salle des fêtes, pour laver la voiture, etc........ il n'a pas rouspété de la matinée et a dormi dans son maxi-cosi. Dans l'après midi c'est Marainne Cora qui s'est occupé de lui pour la cérémonie, puis j'ai pris le relais à nouveau pour le bibi de 17 h dans la voiture.

 

IMG_1054

IMG_1056

 

Me voici prête pour accueillir la nouvelle petite poupée que je vais garder à partir de mi-août.

 

Ceci est un message personnel à notre fille. "Quant tu devras laisser le pitchoun en garde, que nous soyons sur Aureilhan ou pas (Tarbes Auch 75 kms, c'est pas la mer à boire....) aucun problème, tu peux penser à nous."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est de super papy et mamy qu'ils ont là !!<br /> <br /> gros bisous
T
de vrais petits amours tes petits fils <br /> <br /> BRAD est adorable et Timeo trop mimi ce ptit bonhomme et papy et mamie sous le charme<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité