Me voici de retour.

Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien écrit ici que j'ai une liste longue, longue, longue de créations, cadeaux et tout le reste dont je dois vous parler.
Par quoi commencer ??????

 

En premier, il est poli de remercier sans tarder les copines qui vous envoient des cadeaux.

Le premier reçu venait de Lunarose, cette si gentille copinette qui a décidé de gâter le maximum de personnes fin mai (ah déjà quand même!!!!!) à l'occasion de son premier blog anniversaire.

 

IMG_0964

IMG_0966

 

Selon le choix (parmi 3 propositions et une couleur que l'on apprécie beaucoup) nous avons été près d'une cinquantaine à recevoir un sac à jeton, un porte clef petit noeud ou pompon.

Depuis sa réception, il est accroché à mon sac à main et me sert chaque semaine pour le caddie des courses.

Merci beaucoup RoseMarie pour ta gentillesse, je vous conseille d'aller visiter son blog, vous serez prise dans son monde de générosité, et succomberez au charme de ces contes.....

 

Le deuxième cadeau était pour une occasion très spéciale dont je vous ai longuement parlé. A force de baver devant ses colliers tous plus beaux et originaux les uns que les autres, j'ai sauté le pas et demandé à Décorève un collier assorti à ma tenue pour le mariage de Magalie. Sauf que nous ne nous sommes pas entendu sur la date, le collier est arrivé un peu tard et entre temps la couleur de ma robe a changé aussi et je n'ai pas pu le porter le jour J. 

Rassures toi Eve je l'ai porté à plusieurs reprises depuis et toujours il suscite autant d'admiration.

 

Voici ce que j'ai reçu de cette fimoteuse de talent.

 

IMG_1087

 

Ah oui ça vous dit pas grand chose sur le collier hein !!!!

 

IMG_1089

IMG_1086

 

 

 

Avec la rentrée un nouveau petit collier ou un sautoir ça vous dit.......alors n'hésitez pas cliquez ici et régalez vous les yeux avant de passer commande.

 

Voilà pour les cadeaux des copinettes reçues durant ma période muette.

Bientôt je vous ferai partager les quelques réalisations faites ces derniers temps.

 

Merci à vous d'être là. A bientôt.