Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
7 septembre 2012

les réalisations de l'été

Je me retrouve avec tout un tas de réalisations faites durant l'été et dont je ne vous ai pas encore parlé.

Pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions il faut un matériel en bon état.

C'est pourquoi j'ai décidé de rembourrer légèrementet d'offrir une nouvelle tenue à la mini planche à repasser de mon atelier couture.

La voici avant

IMG_1173

 

Si j'appuyais un peu trop fort avec le fer à repasser mon tissu était tout marqué par ce genre de maillage que l'on aperçoit sous les ramages. Le voici, une fois le rembourrage effectué à l'aide d'un coupon matelassé de mon stock.

 

IMG_1174

 

La jeanette avait bien besoin d'un petit coup de jeune aussi,

 

IMG_1175

 

Une chute de toile de jouy matelassée lui a redonné meilleure présentation.

 

IMG_1191

 

 

Dans la série couture utile continuons avec ceci

 

 

IMG_1176

 

Un protège meuble à plancha fait par mon Papa cet été.

 

IMG_1177

 

Le barbecue attend la sienne maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et un relooking pour la planche à repasser !<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
Bon, je vois qu'après le mariage, tu ne t'es pas endormie !!!!<br /> <br /> Tu as continué d'habiller ... tes outils après ta belle mariée ! Tu as bien raison<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité