Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
8 septembre 2012

les réalisations de l'été (2)

Pour continuer dans la présentation des réalisations de l'été voici quelques boites très anciennes (puisqu'elles avaient servies de rangement de petite mercerie à ma belle mère) que j'ai remises à mon goût.

 

IMG_1094

 

Il y avait eu pour celle ci un essai de rajeunissement qui était resté au rang d'essai.

La voici, au fil des étapes, qui prend forme.

 

IMG_1092

 

 

IMG_1100

 

IMG_1101

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1099

 

Elle me servira à stocker les broderies faites à la brodeuse en attente d'utilisation.

 

L'autre boite, j'ai oublié de faire un avant, vous n'aurez que l'après.

 

IMG_1095

IMG_1096

IMG_1098

IMG_1097

 

La broderie du dessus c'est ma copine Kissifrott qui me l'a donné avant de boucler son déménagement pour le Limousin. C'est dur de voir partir celle qui était devenue ma meilleure amie même en sachant que c'est vers le bonheur qu'elle va.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli relooking ! bravo !<br /> <br /> elle habitait près de chez toi, ton amie ??
T
tres belles tes btes <br /> <br /> bonne soirée tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité