Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
30 octobre 2012

Un peu de couture

Voici les vacances. Je suis le rythme des instituteurs et de leurs élèves.

Je me consacre à la préparation des marchés de fin d'année, aux commandes passées par les collègues et l'éducatrice du relais et à la finition photographique des coutures faites le jeudi soir au sein du cours de couture. Et voici une réalisation terminée depuis quelques temps déjà mais attendant une séance pose en situation.

Il s'agit du modèle V du magazine Fait Main de septembre 2012. C 'est un modèle légèrement rétro qui me plait énormément.

Le patron est prévu jusqu'à la taille 44, je l'ai adapté à mes mensurations pour en faire un 46. Je l'ai réalisé en lainage à fines rayures, les poches et l'encolure  sont gansées par un biais écru et la finition des emmanchures est en biais aussi.

Mais place aux photos pour plus de détails.

 

IMG_1443

 

 

IMG_1448

 

IMG_1452

 

 

IMG_1453

 

 

J'ai adopté la robe, une seconde est en préparation et je cogite sur un troisième modèle en jersey. Quand je vous disais que ce modèle me plaisait.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle te va à ravir ! bravo !!
N
Elle est superbe ta robe, et elle te va bien.
A
Cette robe est magnifique. Très chic, facile à vivre cependant. j'adore !<br /> <br /> Finitions parfaites ... comme toujours !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bises, bises
T
ton modèle est tres beau joli tissu et il te vas super bien<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Tu as raison! La robe est superbe et te va très bien! Je l'avais repéré celle ci, tu me donnes vraiment envie de la faire!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité