Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
18 février 2013

merci les copinettes

Comme le disait ma copine Mily ici, c'est fou de voir que même si cela fait très longtemps que l'on a rien posté, notre blog continue à vivre. Les copinautes continuent de penser à nous et même certaines trouvent le temps long sans nouvelles de notre part. Alors là, je vais vous dire rien que pour ces personnes là, je me dois de faire un effort.

Tout d'abord, la santé est bonne. Bien sur quelques "crobes" de saison se sont invités mais rien de bien méchant. 

Voilà quelques jours ce blog a eu 3 ans d'existence. Je me suis demandée, cette fois-ci plus encore qu'à d'autres moments, si cela valait la peine de continuer à vous montrer ce que je réalisais. Souvent en suivant vos blogs (je continue à vous rendre visite bien sûr) je me disais "allez je vais faire un article et leur montrer ceçi ou celà" (parce qu'inutile d evous dire que mes doigts ne sont pas restés au repos pendant ce temps) mais ce que j'écrivais ne me plaisait pas et je refermais canalblog ni vu ni connu.

 Alors aujoudhui parce que j'ai senti à quel point le partage que l'on a via nos blogs est important, je reprends le chemin des créations de Zébulette.

Il y a eu du changement dans mes outils de travail. Ma 1008 de chez Bernina est une excellente machine, mais elle ne me convenait pas au niveau des boutonnières.

 

 

janome

 

Pour la fin de l'année et mon anniversaire, mon Zébulon m'a offert cette électronique (Janome 8077) qui la seconde à merveille.

Autre nouveauté, ma surjeteuse Bernina aussi, est allée voir le réparateur. Ca faisait au moins un an et demi à deux ans qu'elle attendait que je me décide. Mais comme la petite singer (ma deuxième surjeteuse) fonctionnait pourquoi se presser ?? Sauf que lors d'un cours de couture, une copine a emmené sa surjeteuse recouvreuse et j'ai redécouvert que la bernina faisait aussi recouvreuse. Lui offir une deuxième jeunesse devenait primordial, la voilà donc partie pour Toulouse et bientôt de retour à la maison.

 

Et avec de tels instruments que croyez vous que j'ai fait comme couture ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je te comprends, parfois on est débordée, on n'a pas envie, il faut du temps pour faire une note, prendre des photos...etc sans compter la frustration de ne pouvoir répondre à tout le monde, de laisser un petit mot ici et là...<br /> <br /> mais pour tout ce que cela t'apporte à toi et aux autres<br /> <br /> oh ben oui tu as très bien fait de rester ! <br /> <br /> quel super cadeau de Mr Zébulon, ça c'est du matos...<br /> <br /> très mignonne ta valisette pleine de bestioles et ton cadeau cadeau pour Anna...
M
haaaa youpppiiii ma popine est de retour:):)<br /> <br /> bon ben alors tu nous fais ... des deguisements, des manteaux ,des robes , des jupes ,des pantalons et des chemisiers... bon je dois avoir bon pour au moins 1 de ses propositions!! bizouzzzzzzzzz
T
bien reparé tu vas nous faire du tres beau travail<br /> <br /> contente de te relire <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Trop drole, j'ai pensé à toi ce matin sur le marché et ai décidé de te faire un mot pour prendre de tes nouvelles dès ce soir ! Les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> Ravie de voir que tout va bien chez toi, que tu as de nouveaux outils au top ...<br /> <br /> Même sans parole, tu peux poster des images ... non ?<br /> <br /> Allez, je parie pour une jupe droite avec des boutons tout le long<br /> <br /> Plein de bises, bises
M
ah te revoilà!<br /> <br /> l'hiver est long et rude pour tout le monde. Le manque de temps, la nuit qui tombe vite, ne donnent pas envie d'écrire<br /> <br /> <br /> <br /> moi je dirais qu'avec ces belles machines, tu fais des déguisements! avec des boutonnières!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité