Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
12 mars 2013

la veste bords fourrure.

Lorsque j'avais feuilleté le Diana Couture n° 72, il y a un moment de cela j'avais retenu un modèle de veste qui me plaisait beaucoup.

Pour ce qui est du tissu il était prévu une viscose extensible. Ca me plaisait que très moyennement, en fouillant dans mon ENORME stock de tissus, j'ai donc retrouvé un velours de laine bien chaud commandé par l'intermédiaire de ma prof de couture.

Pour être sûre d'obtenir la bonne taille j'ai taillé le patron en 48/50. Un reste de fourrure toute douce retrouvé dans un autre placard fera bien l'affaire pour le col, les manches.

Aucune difficulté dans la couture de la veste.

La voici donc.

 

 

IMG_1561

 

 

 

IMG_1562

 

 

 

IMG_1563

la fourrure du col

 

 

Sur les photos, elle n'était pas tout à fait finie, manquaient les boutonnières et les boutons. Depuis j'y ai fait les finitions et l'ai portée à plusieurs reprises mais sans jamais penser faire de photos. J'attends que mon photographe soit dispo et je complèterai par un édit, d'ailleurs j'ai tout un tas de réalisations à prendre en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment très belle <br /> <br /> bravo !! j'admire ton travail<br /> <br /> grosses bises
A
Très réussie !<br /> <br /> Et comme le printemps n'arrive pas, tu peux encore la porter cette semaine !<br /> <br /> Bises, bises
B
Vraiment très sympa cette veste
A
super chouette cette veste. Et je pense très agréable à porter avec son col calinou tout doux.<br /> <br /> Bonne journée
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité