Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
15 avril 2013

Une troisième main

Non, non, rassurez vous je n'envisage pas une greffe de main.

Ma copine Kissifrott m'a tourné une troisième main......

IMG_1863

 

Et oui la petite devinette a sa réponse. J'ai été très impressionnée par vos réponses, cette pince crocodile en a fait cogiter plus d'une.

Je retiens quelques suggestions et peut être avce des adaptations pourrais je vous présenter de nouveaux prototypes ??????

Ce bel outil me rend bien service lorsque je veux accrocher toute seule mes bracelets liberty par exemple, plus besoin de solliciter l'aide de quiconque.

 

Voici une vidéo pour vous montrer le maniement de la chose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout !!!
1
astucieux la pince crocodile.
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité