Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
2 mai 2013

Pays basque

Voilà les vacances au Pays basque sont finies, retour dans le Gers avec un temps mitigé. Il y a tant de choses à faire au jardin, c'est que l'herbe aime bien le mélange pluie et soleil. Mais avant de reprendre mes activités à la maison, je vous ai concocter un petit florilège des photos de vacances. J'ai été obligée de faire un tri, mais j'espère que celles que j'ai affiché vous donneront l'envie de connaitre ce pays à la fois si fier et si accueillant qui nous a charmé .

 

Pour commencer quelques vues d' HENDAYE PLAGE

 

 

hendaye collage

 

 

 

Puis à l'intérieur des terres AINHOA, ESPELETTE, LA RHUNE

 

 

ainhoa blog

ainhoa collage

 

espelette et campagne bask

 

 

LE VIEUX BAYONNE

 

 

 

bayonne collage

 

BIARRITZ

 

 

biarritz collage

 

 

SAINT JEAN PIED DE PORT

Halte des Pélerins de St Jacques de Compostelle

 

st jean pied de port ville

 

collagepélerin

 

 

saint jacques

 

 

 

SAINT JEAN DE LUZ

 

 

st jean de luz mer

st jean de luz ville

 

 

Alors ça vous dit de voir tout cela pour de vrai comme disent les petits ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens c'est marrant, j'étais au même endroit que toi et au même moment. Bises Alice
M
Bien vu Sandra, dans l'enthousiasme j'ai tapé le nom de famille de personnes qui me sont chères, l'habitude ....je rectifie.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
oui c'est un merveilleux pays!! très proche du mien...<br /> <br /> mais est ce un scoop!!? HENDAYE aurait il perdu son premier E... ;o)<br /> <br /> merci pour ces belles photos qui font toujours rêver
T
merci pour la balade connait un peu et s'est un régal j'adore
A
J'adore le Pays Basque depuis que je suis enfants et tes photos me donnent très envie d'aller y faire un petit tour rapidement .... dès que le soleil daignera revenir !<br /> <br /> Sauf que nous sommes tellement en retard pour les travaux agricoles que j'ai bien peur de ne pas aller voir St jean de Luz tout de suite .....<br /> <br /> Merci pour la balade alors !<br /> <br /> Bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité