Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
11 juin 2013

une surprise

Coucou, en véritable lézard je fais ma réapparition avec le soleil.....

Durant ces quelques semaines, j'en ai fait des choses mais pas souvent de photos pour vous montrer.

Aujourd'hui je vais vous faire partager les petites choses que j'ai enfin envoyées à celles d'entre vous qui ont bien voulu répondre à ma devinette de la troisième main. L'article se trouve ici.

 

Ne connaissant pas suffisament certaines des joueuses, j'ai opté pour un petit cadeau utile pour toutes. 

 

une pochette en liberty enduit, pressionnée, passepoilée de jaune ou bleue.

 

IMG_2187

 

 

IMG_2188

 

 

l'intérieur est une cotonnade de chez le suédois

 

IMG_2189

 

 

et une petite déco assortie

 

IMG_2184

 

 et bien sur ma marque de fabrique.

 

IMG_2185

 

J'ai joind à cette pochette un bijou de sac ou porte clefs selon l'envie, mais j'ai oublié les photos.

Mention particulière pour Anaey une broche et deux bracelets pour ses petites filles en plus.

 

Merci les filles pour votre participation, et il est tout à fait normal de prendre soin de ses lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis cadeaux !
A
De belles attentions !....
L
elles vont être plus que ravies !
T
trop belle ta pochette bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
I
bravo Evelyne pour tes cadeaux !!<br /> <br /> les filles vont être contentes !<br /> <br /> grosses bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité