Anna est revenue chez Nounou Evelyne ce matin et vous vous souvenez certainement nous avons un papa à gâter.

Nous nous sommes installées pour faire un joli cadre photo. Dans un premier temps Anna (et Nounou aussi un peu) a peint un cadre en bois. C'était un peu dur pour son âge mais Nounou, qui n'est pas à son premier cadeau, a appris à ruser pour arriver à un joli résultat.

J'ai déposé de la peinture dans les mains de la pitchounette qui était ravie de pouvoir patouiller ainsi et à force de tenir le cadre dans tous les sens, il y a eu assez pour recouvrir le bois.

Ensuite séance dodo (pour Mademoiselle s'entend) Nounou étant aux fourneaux. Et après le repas collage de gommettes. La preuve

 

 

IMG_2221

 

 

 

IMG_2223

Vous remarquerez que la miss est très coquette, ce matin elle est arrivée avec collier, et petits nu-pieds assortis à sa robe.

 

 

IMG_2222

  

Les cadeaux du relais et de chez Nounou sont emballés et prêts à être remis ce soir.  

 


 

Ce week end c'était la fête dans notre village. A cette occasion l'école de musique donne son concert de fin d'année, auquel nous assistons traditionnellement depuis les premières participations de nos enfants. Cette fois-ci encore Simon était présent pour donner un coup de souffle à ses copains du jazz et de l'ensemble instrumental. Une belle fin de matinée musicale dont voici un aperçu.