Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
19 avril 2014

Bonnes Pâques

Voici un moment que nous préparons un bricolage avec la petite Anna pour Pâques.

 

Nous avons commencé par peindre une boite à chaussures, tiens donc mais à quoi cela va-t-il servir ??

 

IMG_3201

 

Puis des batonnets comme ceux des glaces

 

IMG_3202

 

quelques fonds d'assiette papier et des feuilles carton

 

IMG_3203

IMG_3204

 

Coller des plumes et des yeux mobiles et des restes de laines coupés par Nounou, ça Anna maitrise,

 

IMG_3208

 

IMG_3209

 

Puis dans les feuilles peintes, Nounou a découpé une jolie poule tenant dans ses ailes une corbeille nid.

 

IMG_3213

 

Quelques papillons dans le fond de la boîte? de la décoration sur le couvercle préalablement découpé pour former une fenêtre et voilà c'est presque fini....

 

Manque un grillage de laine pour fermer le poulailler et  bien sûr un échantillon de petits oeufs en chocolat que cette belle poule couvera jusqu'à ce que de petites ou plus grandes mains aillent piocher quelques spécimens.

 

IMG_3210

IMG_3211

IMG_3214

IMG_3212

 

Bricolage terminé jeudi, cela nous laisse le temps de préparer avec quelques coups de pinceaux supplémentaires un joli centre de table qu'Anna offrira à ses parents.

Pour le voir vous devrez patienter jusqu'à demain, cz message est dèjà bien long.

J'ai repris à mon compte  une idée trouvée sur un des blogs de nounous auxquels je suis abonnée et l'ai transformée à ma sauce.

Sachez toutefois que la petite ne s'y est pas trompé, elle a laissé le soin à sa maman de porter la déco, mais elle s'est chargé du poulailler et des oeufs en chocolat jusqu'à la voiture.....On ne sait jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là , je suis carrément fan!!!
A
Super sympa ce petit poulailler.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi et à ta famille<br /> <br /> Bises
T
une tres jolie creation joyeuses paques
T
C est trop mignon !!! j'aime beaucoup les petits tresors fabriqués par les enfants !!! Joyeuses Paques attention à l'exes de chocolat !!! Biz
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité