Il y a quelques jours de ça Titemounette disait que son cadeau de la chaine de l'amitié allait prendre la destination du Sud Ouest et du Gers plus précisement. Oui mais voilà la fin de semaine dernière (weekend à rallonge de l'Ascension), je n'étais pas chez moi mais dans les Hautes Pyrénées et ce coquin de colis en a profité pour venir se glisser dans dans ma BAL. A mon retour j'ai eu la joie de pouvoir enfin le découvrir.

Et là, ben je ne suis pas comme certaines d'entre vous qui font durer le plaisir de la découverte..... une vraie gosse qui a hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai allègrement déchiré le papier d'envoi et découvert plein de jolis paquets. dans la précipitation je n'ai pas fait de photos.

Vous voulez savoir ce qu'il y avait ?

Dans le plus gros (faut bien commencer par un n'est ce pas alors pourquoi pas celui ci?) une jolie pochette très féminine

 

IMG_3288

 

Dans les tons de bleu comme je les aime, intérieur compris.

IMG_3292

 

Avec une broderie machine sur le dessus, un petit noeud et de jolies pampilles très fines à la fermeture,

 

 

IMG_3290

IMG_3289

 

Je lui ai trouvé une place de choix dans mon sac, elle gardera les médocs qui ne me quittent jamais.

 

Dans le second j'ai trouvé deux flex que je vais pouvoir appliquer sur des tee shirts. Ben oui je lorgne sur la silhouette caméo ou portrait depuis si longtemps que j'ai acheté des teeshirts unis en prévision, ils vont avoir leur heure de gloire plus tot que prévu, chouet, chouet....

 

IMG_3287

 

Un joli paquet rose complétait l'envoi, dont la découpe est faite à la silhouette aussi je pense. Il a souffert un peu du voyage mais j'ai essayé de lui faire une beauté pour vous le présenter. Il cachait un collier de perles de rocailles et perles de métal argenté qui a beaucoup plu aux deux fillettes que je garde, l'une essayait de l'attraper, je l'ai porté en bracelet cela risquait moins, alors que l'autre m'a dit qu'elle voudrait bien un collier comme Nounou.

 

IMG_3284

 

 

IMG_3286

 

 

Je te remercie encore Marie pour tous ces présents qui me vont droit au coeur. Tu m'as bien gâtée et je peux te dire que si tu as pris du plaisir à faire tout cela pour moi, j'en ai eu également à le découvrir et le recevoir .