Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
7 juin 2014

Des fleurs mais pas que...

Kocotte a lancé un défi pour ce mois de juin : les fleurs sont à l'honneur.

Dans un premier temps j'avais prévu de me faire une robe Belladonna de Deer and Doe mais le temps m'a manqué, la robe vous la verrez plus tard.

J'avais dans l'idée de préparer un sac pour un événement particulier.

L'année dernière, lors de la visite d'une fabrique de linge basque à Ascain (64), j'avais craqué sur une toile enduite.

 

IMG_3310a

 

 

Quoi de mieux pour faire un sac d'été.

Il me fallait un tissu à la hauteur de cette toile pour le doubler et je l'ai trouvé dans mon stock, il attendait sagement son heure. La voici arrivée son heure de gloire grâce au défi de notre Kocotte.

 

IMG_3303

IMG_3309

 

Modèle "made by Zébulette" très simple à réaliser. Au fur et à mesure de la réalisation j'ai rajouté un joli noeud sur le devant du sac, puis un porte clefs, pour ne plus les perdre au fond du sac, une pochette fleurie doublée toile enduite et un renfort pour que le sac tienne bien au fond.

 

IMG_3297

IMG_3298

IMG_3304

IMG_3305

IMG_3310

 

j'ai fait une poche intérieure en plus de la pochette et mis ma petite étiquette et pour fermer mon sac j'ai rajouté des pressions Kam.

 

IMG_3309a

IMG_3308

IMG_3300

 

 

Je crois vous avoir tout dit de la réalisation de ce sac alors une dernière photo tout de même pour vous le présenter dans son intégralité

 

IMG_3296

 

 

IMG_3306a

 

Croyez vous que j' ai relevé le défi même si il y a des fleurs mais pas que....

Ps : Un grand merci à mon Zébulon qui a fait les photos pour moi ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Chantal, maintenant que j'ai gouté aux défis j'attends ton prochain avec impatience.<br /> <br /> Bises
K
j'adore les grand sacs on peut y mettre plein de choses et comme le dit anaey au final on n'y trouve plus rien. C'est pratique pour mettre ses dossiers et mieux qu'un cartable. Ceci dit tu as relevé ce défi floral avec une très belle réalisation et j'ai été ravie de t'accueillir dans mon équipe de défieuses
M
merci à toutes les deux.<br /> <br /> Oui Anaey, je n'ai pas fait attention à la date de parution, je n'ai retenu que le 7 juin comme date du défi......quelle tête en l'air je fais.
A
Joli sac, bien grand comme je les aime, pour mettre plein de bazar dedans, même si après je râle parce que je ne retrouve plus rien.<br /> <br /> Tu es en avance pour le défi.
T
Joliiiiii !!! Il est trop beau et bien pratique. Bravo. Bizettes
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité