Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
29 octobre 2014

Un gilet en tricot

Aujourd'hui je vais vous présenter un gilet long tout droit sorti de la corbeille des en-cours tricot. Il y a un an et plus peut être que j'ai commencé ce gilet. Le corps est allé très vite, super machine à tricoter m'est venue en aide, pas de souci. Le montage déjà a pris plus de temps, parce que la Big Phil fait le jersey mais les côtes, il a bien fallu que je prenne les aiguilles, relève les mailles nécessaires et monte les rangs. Seulement voilà, je trouvais les devants un peu nus, donc le gilet a attendu que je sorte le crochet et le tricotin pour l'agréménter quelque peu. Il a attendu, attendu, attendu...... au moins une bonne dizaine de mois. Et encore un peu plus que je couse le tout sur le tricot. Mais dimanche, je me suis décidée et voici le gilet aux fleurs.

 

IMG_3464

IMG_3449

IMG_3451

IMG_3452

IMG_3448

 

IMG_3450a

 

désolée 2 photos ne se sont pas tournées

 

laine moutarde issue de mon stock, provenance oubliée, bouton trouvé sur un vide grenier et restes de laines diverses et variées travaillées au crochet ou au tricotin (reste de savoir faire de mon enfance).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau ton gilet
1
Wahouuuuuuuuuuuu, magnifique ton gilet avec ses décorations mixtes. J'adore, en plus il est bien long : idéal.<br /> <br /> Tu as bien fait de le terminé.<br /> <br /> Bises.
T
Ouhhhhh lalalala un superbe gilet qui va te tenir chaud cet hiver !!!! Et bien tu as bien travaillé ,le savoir faire , c'est comme le vélo ca ne se perd pas!!! !!!! Bizzzzzzz
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité