Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 novembre 2014

Quelques bijoux

Lors du salon Tendances créatives à Toulouse, j'ai trouvé des cabochons à monter, des supports pour faire quelques bijoux.

J'avais collé les cabochons sur les supports mais aucune des chaines que je possèdais ne convenait pour terminer le montage.

J'ai donc ressorti mon matériel à bijouterie et voilà ce qu'il est advenu des montages.

 

Un bracelet

IMG_3505

IMG_3507

IMG_3508

J'ai voulu prendre les deux breloques de très près que vous puissiez bien voir le dessin mais c'est flou.

 

Un premier collier sautoir

 

IMG_3503

IMG_3504

Cette matriochka me plait beaucoup

 

Un autre collier

 

IMG_3509

IMG_3510

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tricoteuse, couturière et maintenant bijoutière. Quel talent! Tu excelles dans tous les domaines.<br /> <br /> Comme toi, ma préférence va au sautoir matriochka.<br /> <br /> Joli travail. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie. Bisous
T
J adooooore !!!! C est trop mignon. Quel talent. Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité