Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
12 novembre 2014

Pour le cou de mon Zébulon

Pour que mon mari ne prenne pas froid à sa gorge le matin lorsqu'il part au bureau, voici une couture toute simple faite hier en fin d'après midi après une longue séance de découpage de patrons et de tissus.

 

Tissu qui faisait partie de mon stock. Il y a tellement longtemps que je l'ai que je ne souviens plus de sa provenance.

 

IMG_3514

 

 

IMG_3513

 

 

IMG_3511

 

Et maintenant la voici en situation, ce matin avant le départ pour le travail

 

IMG_3518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh un super M. Zebulon avec ton echarpe tres élégant <br /> <br /> bonne soirée bisous
1
Jolie écharpe. Très classe mr. Zébulon avec son écharpe.<br /> <br /> Cousette rapide et pratique. Que demander de plus.
L
Ha qu'est ce qu'il ferait sans nous ces braves hommes!!!! Fait attention il est très élégant ;-)
T
Oullalalalalalala Mr Zebulon est tres elegant avec sa trobelleecharpe !!!! Tu as eu une tres bonne idée !! Bravo !Bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité