Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
3 janvier 2015

Les fêtes de fin d'année tirent leur révérence.

81aca2a6

 

Les fêtes de fin d'année tirent leur révérence.

Désormais les voeux et les bonnes résolutions fleurissent un peu partout. Que cette nouvelle année vous comble dans vos souhaits les plus chers. Pour chacun(e)s d'entre vous que la joie, le bonheur, l'amour et aussi la santé et la créativité, soient au rendez vous.

De bonnes résolutions, il n'y en aura pas ici, bien sûr que j'aimerais être plus présente, faire encore plus de choses, m'améliorer mais je sais que bien vite je ne pourrais plus retenir ce temps qui file entre les doigts à toute allure.

J'ai déjà quelques notes de retard sur Noël et ses cadeaux home-made.

Aujourd'hui je vais vous montrer les petits bérets que j'ai offerts aux petites que je garde.

IMG_0273IMG_0271

 

Celui-ci est en velours ras, tissu de mon stock tellement ancien que je ne me souviens même plus de la provenance, intérieur doublé de cotonnade de chez Toto, d'il y a quelque temps aussi.

 

IMG_0265

 

Cet autre est en polaire rouge venant de Toto Tarbes il y a un moment.

Je n'ai pas de photos des pitchounettes, ne les ayant pas revues de toutes les vacances. Mais je tacherai de vous les montrer portés le plus tôt possible.

 

J'ai aussi fait pour la plus grande un couffin pour porter ses poupées, mais honte à moi, dans la précipitation j'ai complétement oublié de le prendre en photo.

Pour la toute petite, j'ai confectionné un coussin mouton tout doux et très coloré.

20141218_133056

20141218_133137

Tout bientôt, je vous montrerai la jupe et le pull que je me suis faits pour cette fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et très bonne année également !!!!! superbe le béret rouge !
I
merci Zébulette pour tes voeux<br /> <br /> à mon tour que 2015 t'apporte beaucoup d'amour, de bonheur et de joie !<br /> <br /> c'est magnifique tes créas !! bravo !! <br /> <br /> bisous
T
j'adore tes êtits bonnets une idée super sympa <br /> <br /> et trop mimi ton mouton <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2015 tout en douceur joie bonheur creas amitié et surtout la santé bizzzzzzzzzzzzz
1
Super sympa les cadeaux home made. Elles ont été bien gâtées tes pitchounes.<br /> <br /> Bonne, belle et douce année à toi et à tous ceux qui te sont chers et la santé pour envisager de réaliser tous tes rêves même les plus fous. Bisous
T
Vivement la suite, ce que je viens de voir me plait énormément !!! Aurais tu un tuto pour le béret rouge ? J adore. Je te souhaite une merveilleuse année a toi aussi ainsi qu a ceux qui te sont chers. Une année pleine de bonheur et de créativité. Bizettes.
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité