Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
4 janvier 2015

Jupe Ottobre

Lors de ma dernière virée sur Toulouse j'ai repéré un tissu à Toto. Il me semblait bien convenir pour coudre une jupe pour cette fin d'année.

 

IMG_3550

 

A le voir comme ça, il est très sympa, mais à le tailler et le coudre une véritable plaie. Je suis quand même arrivée à mes fins après quelques sueurs froides.

 

IMG_3548

 

Modèle 11 baptisé On Trend Ottobre 05/2013

Modèle fait une fois encore après celles-ci avec toujours autant de plaisir, tout tombe impeccablement même avec ce tissu

 

IMG_3549

 

Oups!!!! j'ai oublié de faire pivoter ma photo. C'est la poche que vous êtes censé(e)s regarder. Tissu jersey échantillon de tissu ameublement et jersey coordonné trouvé sur un vide grenier.

 

IMG_3551

 

ceinture doublée du même jersey et pression Kam pour fermer au dessus du zip

 

IMG_3552

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien bravo ! tu peux être fière, elle est très jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix du tissu<br /> <br /> bises et bon week end
1
Le tissu est superbe. C'est un tissu au tissage assez "lâche", si je me souviens bien, car j'avais flashé aussi, mais le temps me manquant, j'ai renoncé (pour une fois, j'étais raisonnable). L'idéal pour ce genre de tissu, c'est de mettre de la vliseline, cela rend la couture plus facile; Quoiqu'il en soit, ta jupe est très jolie. J'adore.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne reprise et une très bonne semaine. Bisous
T
Tres jolie jupe !!! Bravo pour le domptage du tissu sauvage !! Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité