Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
19 janvier 2015

Une petite demoiselle bien au chaud pour ses sorties

Une de mes collègues m'avait demandé si je pouvais faire un "babynomade" pour une demoiselle qui vient de pointer son joli minois.

Elle m'a laissé carte blanche pour ce qui est du tissu intérieur, extérieur, etc... elle ne voulait pas de prénom brodé, seulement.

J'avais dans mes polaires velours un morceau couleur saumon clair, suffisamment grand pour tailler l'ensemble. Après un petit tour à Toto Toulouse, (lors de l'achat de mon cadeau de Noêl et d'anniversaire....mais je vais vous en reparler sous peu) pour trouver la cotonnade adéquate, je me suis mise au travail et voici le résultat.

 

20150115_160307

 

 

20150115_160323

 

 

20150115_160334

 

3 petites étoiles kam pour fermer

 

20150115_160342

 

 

Une toute petite broderie sur le capuchon

 

20150115_160357

(Les photos manquent de luminosité, le polaire est plus abricot et la doublure moins blanche)

 

Demain je ne dois pas travailler normalement, je vais profiter de ce loisir pour préparer un petit tuto, comme me l'avait demandé Titemounette, pour le béret enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc c'est francoise juste pour le babynomade serait-il possible a la place des scratchs de mettre aussi des boutons pressions ?dis moi stp
A
C'est une tenue idéale pour sortir les bébés par temps froid.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
T
Merciiiiiiii par avance !! J'adore ton babynomade . La doublure avec les pti minous j adore. Bizettes
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité