Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 janvier 2015

Nouvelles jupes

Cet hiver sera définitivement jupe en ce qui me concerne.

Bon, il faut dire que je n'ai pas encore essayé  de nouveaux patrons de pantalon. Donc si je veux écouler une petite partie de mon IMMENSE stock de tissus, il vaut mieux que je me tourne vers les jupes. Et puis en hiver avec de gros collants et des bottes, adieu les vilaines jambes variqueuses.

Aujourd'hui c'est encore le modèle 11 Ottobre 05/2013 que j'ai déclliné .

Les photos ne sont pas très belles et je m'en excuse mais la luminosité fait un peu défaut ces temps-ci.

IMG_3567

 

IMG_3560

 

Le tissu est un reste de coupon ancien. Il était au milieu de mon stock, je ne sais ni d'où il vient ni de quand il date. Comme je l'ai trouvé très lumineux, j'ai profité au maximum de ce petit bout.

IMG_3564

 

Etant donné que j'avais tout juste le métrage, j'ai bidouillé une couture en plein sur le devant de la ceinture et je me suis souvenu de l'idée d'Anaey lors d'un commentaire qui m'avait dit de cacher la couture disgracieuse par une boucle, trompe l'oeil en quelque sorte. Merci Evelyne, cela me resservira.

 

IMG_3561

 

doublure de la ceinture en cotonnade de Toto Toulouse

 

IMG_3565

 

Doublure de la jupe satin à petites fleurs trouvé l'an dernier à Toto Tarbes me semble-t-il.

 

IMG_3568

 

 

IMG_3558

 

Et vous savez quoi j'en ai fait encore une autre selon ce modèle avec un reste du tissu de mon manteau ici.

 

IMG_3569

 

broderies sur les poches, ceinture et ourlet exécutées par ma MAC

 

IMG_3571

IMG_3572

 

Fonds de poche et doublure de la ceinture, échantillon de jersey trouvé sur un vide grenier

 

IMG_3573

IMG_3574

 

Jupe non doublée ainsi elle servira pour ce printemps aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis aussi dans l'écossais en ce moment, super ta jupe !!
A
Et bien, te voilà équipée en jupes. J'aime beaucoup l'écossaise et très sincèrement on ne remarque même pas le bidouillage de ta ceinture.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous.
T
Jolies jupes !!! te voila equipée avec elegance !!!! Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité