Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
28 janvier 2015

Premier Datura

J'avais dans mes patrons depuis quelques temps celui de Deer and Doe, Datura. Je n'avais jamais eu le temps de le préparer encore, chose faite maintenant.

Je vais une fois de plus faire l'apologie des patrons Deer and Doe. Tout est super bien expliqué, plusieurs tailles même jusqu'au 46, et tout tombe parfaitement. J'ai rajouté les manches du modèle Airelle pour cette saison.

Cotonnade achetée à mon prof de couture l'an dernier déjà, passepoil de mon stock trouvé sur une boutique e..y il y a 2 ou 3 ans.

IMG_3606

IMG_3608

IMG_3607

IMG_3623

 

pressions Kam à la place des boutonnières

 

IMG_3625

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique ta Datura à manches longues !
T
Elle est trop mignonne cette petite datura !!! J'adore , elle te donne un air de petite fille sage . Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité