Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
3 février 2015

Ronde de l'amitié

Heureusement qu'hier nous n'avions pas ça

 

20150203_081202

(photo prise ce matin avant 8 heures)

 

Comme à chaque fois qu'il neige par chez nous, la factrice aurait eu du mal à monter la côte et je n'aurais pas eu un colis venant de loin.

 C'est une très bonne surprise que m'a fait Anaey. J'avais, ce printemps me semble-t-il, laissé un commentaire sur son blog en rapport avec la ronde de l'amitié. Et voilà les présents que ma copinette m'a envoyé.

 

20150202_131923

 

Vous voulez peut être en savoir davantage, alors il y avait une très gentille carte

 

20150202_131952

 

Un pochon à lingerie avec des appliqués tout doux, j'aime beaucoup le tissu du haut, c'est tout à fait dans mes couleurs (les couleurs sont plus lumineuses en fait, et le corps du pochon est plus beige)

 

20150202_132107

 

Une broche en laine avec perles pour les coeurs de pétale

 

20150202_132138

 

Une trousse (maquillage pour ma part) très girly avec son rabat "plein mode"

 

20150202_132155

 

l'intérieur de la pochette

 

20150202_132321

 

Elle m'a bien gâtée comme vous pouvez voir et je l'en remercie encore .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien c'est super gentil ça !! une belle ronde de l'amitié !<br /> <br /> Eh oui la neige ... la neige ... la météo en annonce encore ici pour ce week end ;)<br /> <br /> pour l'heure c'est froid et bise ... :(<br /> <br /> bisous
1
A voir la première photo, je pense que Monsieur Météo s'est trompé de région, quand il a secoué son édredon de plumes. Ici, nous n'avons pas un seul petit flocon de neige, et pourtant, c'est une région réputée froide.....<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces quelques petites surprises.<br /> <br /> En plus, je me rends compte que j'ai oublié de couper un fil.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
T
Oooooh comme tu as été gâtée ma zébulette. Bravo a anaey pour tous ces jolis kdos.tu es aussi gâtée en neige Bizettes
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité