Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 mars 2015

Robe D challenge Fait Main

Aujourd'hui celles qui voulaient participer au challenge Fait Main pas à pas devaient rendre leur copie.

Trois modèles pouvaient être réalisés. J'ai choisi la robe D, et pour la faire je disposais d'un jersey acheté à Toto Tarbes dernièrement et d'un lainage léger acheté à ma prof de couture.

 

IMG_3733

IMG_3732

IMG_3718

IMG_3721

 

Je trouve cette robe très sympa mais je suis un peu déçue car elle ne correspond pas à ma morphologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De devant rien à redire, par contre si tu ne la trouves pas assez ajustée au dos, tu peux reprendre dans les découpes, pour qu'elle te colle un peu plus un peu plus.Autrement elle est superbe!!!
1
Superbe cette robe et chic. Pourquoi trouves-tu qu'elle n'est pas adaptée à ta morphologie? Du même avis que Mary Tainne pour la longueur. Bisous
M
Moi aussi je la trouve très jolie cette robe et très féminine. Peut être un chouïa plus court?
L
Ha oui j'aime bien et tellement agréable a porter le jersey !!!
T
Personne je la trouve très bien ta petite robe !!!! Très jolie et on dirait qu elle a été faite pour toi 😜😘Bizettes
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité