Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
26 avril 2015

Encore un datura

                                                                                                                                                 

Il est des patrons que l'on aime faire et refaire tant ils sont bien coupés et les explications limpides. Les patrons Deer and Doe sont une bonne référence, le Datura en fait partie.

Avec les beaux jours qui arrivent, les chemisiers légers vont être de sortie à nouveau. Il faut donc étoffer un peu ma garde robe sur ce point.

J'avais depuis l'an dernier, dans le placard de l'atelier, une cotonnade toute douce et appropriée pour ce genre de couture. Je l'avais achetée lors d'une commande de ma prof de couture. J'ai retrouvé une petite dentelle bleue dans mon stock qui allait bien avec.

 

IMG_3857

IMG_3859

IMG_3858

IMG_3860

IMG_3820

IMG_3814

IMG_3813

IMG_3816

IMG_3812

 

Intérieurement les coutures sont "façon anglaise" ou recouvertes d'un biais pour un envers nickel.

 

IMG_3864

IMG_3865

 

Vous avez pu voir sur une photo que je portai un bermuda avec mon datura, ce sera l'objet d'un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!!!
L
en effet tu as bien bossé, bravo datura TOP !!!
1
Ohhhh!, jolie Datura, qui va super bien avec ton bermuda.<br /> <br /> Oui, je pense que tu peux le raccourcir un peu (post précédent). Je ne commente pas dans le bon ordre. Il faut dire que j'ai du retard.<br /> <br /> Je suis très contente de te connaître, et je pense que c'est encore un point commun : ne pas aimer se faire photographier. Ah, là, là, je pense que dans une autre vie nous avons dû être jumelle.<br /> <br /> Bisous
T
Heureuse et ravie faire la connaissance de ton gentil minois !!!! Il est super sympa ton datura et ton bermuda, j'adore !!! Bizettes du soir
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité