Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
30 avril 2015

Mon sac optimisé et embelli : Opération déstockage

Avec le changement de saison, j'ai investi dans un nouveau sac. Sa forme et son "contenu" m'ont de suite plu. Oui je fais partie de ses femmes qui ont besoin d'un grand sac. On y trouve de tout et tout en panique la plus part du temps, mes affaires perso bien sur mais aussi en temps de travail, une trousse anti bobo, une couche, une sucette et même un petit bib d'eau. Rien que ça me direz vous.....

 

IMG_3879

 

Je devais donc faire quelque chose pour éviter que ce soit un vrai capharnaüm.

J'ai dans mes réserves quelques chutes de toiles basques ramenées de notre séjour printannier en 2014. Elles sont bien robustes et avec suffisamment de tenue pour éviter l'entoilage. Une ancienne nappe donnée par Marie Ange il y a au moins 4 ans (rien ne se perd ici, il faut savoir attendre le moment opportun) m'a servie pour doubler l'organiseur.

 

 

IMG_3792

IMG_3793

 

D'un coté 3 grandes poches pour les lunettes vue et soleil, stylos, mouchoirs papier, etc...

 

IMG_3794

 

de l'autre quatre rangements pour papiers, cartes et agenda et au milieu la place du porte monnaie - porte chèquier.

 

IMG_3795

 

et même un mousqueton pour les clés que je vais devoir déplacer pour qu'il soit bien accessible.

 

IMG_3876

 

Le voici en place, il reste même de la place pour les pochettes médicaments de Titemounette et maquillage d'Anaey.

Et pour finir d'embellir mon sac Tathilde nous a concocté un tuto gri-gri ici que je n'ai pas manqué de mettre en application. Merci Mathilde pour le partage de ces explications .

 

IMG_3880

IMG_3882

IMG_3881

IMG_3884

 

quelques rubans, perles et autres "féminités" s'ajoutent au modèle de Mathilde. 

 

 

Pour voir les autres déstockeuses de choc je vous invite à aller sur le blog de Mathilde qui organise ce défi.

 

Ce post est programmé car la journée va être très chargée entre le RAM le matin, le départ définitif d'Anna (3 ans l'âge de l'école) le cours de couture et le repas des nounous le soir, je n'aurai certes pas le temps de venir par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Joli déstockage. Je te souhaite d'être plus organisée que moi, car souvent dans la précipitation, je remets rarement en place les objets que j'y ai retiré. Mais il a tout de même un gros avantage, c'est tout de même plus facile à ranger...........de nouveau.<br /> <br /> Bisous.
L
Bien organisé le sac !!!!! Bravo
T
Un destockage joli et bien utile !! Bravo il est magnifique. Bises
K
Superbe destockage, voilà un sac bien organisé
T
L'organisateur est géniale ! ET alors je suis trop trop contente, c'est le premier grigri que je vois !!! Bravo, j'adore ton interprétation, tu as égaillé ma journée :-)
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité