Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 janvier 2016

Première participation

En suivant le blog d'Anaey l'an dernier, je me suis dit qu' il faudrait que j'essaie de me trouver un peu de temps pour participer au défi des Petits bonnets Innocent. Cette année c'est Lilou qui reprend la main et organise un bi-défi le 5 et le 20 de chaque mois.

En fait ces petits bonnets sont vite tricotés et on peut leur donner l'apparence que l'on veut.

Pour ce premier opus, (oui le 5 janvier je n'avais rien de fait) je me suis amusée avec mes aiguilles. Voici ma production pour janvier.

 

IMG_4082

IMG_4084

IMG_4081

IMG_4085

IMG_4087

 

Rendez vous le 5 février pour de nouveaux bonnets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien rigolos tes bonnets
H
Il sont très jolis et originaux, bravo tu commences très bien, belle production !
T
Ils sont trop chouettes tes petits bonnets !!
C
ohhhh ils sont super géniaux tes petits bonnets 2016 ! j'ai un faible pour le double pompon ! contente de faire ta connaissance et de savoir que tu fais partie de notre équipe ! tu as du talent et de l'imagination, c'est incontestable !
T
Je suis trop contente que tu fasses aussi parti de l'aventure c'est notre premiere a toutes les deux !!! Tes bonnets sont ravissants. Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité