Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
5 février 2016

Petits bonnets Innocent

Aujourd'hui nous sommes le 5 du mois et nous avons un rendez vous important à cette date. Sous la haute autorité de Lilou, les défieuses des Petits bonnets se mobilisent.

Ayant rejoint la joyeuse équipe cette année, je vous présente ma participation.

 

 

IMG_4088

 

 

IMG_4102

 

 

IMG_4106

 

 

IMG_4107

 

 

IMG_4108

 

Vous venez avec moi visiter les blogs des copines qui se mobilisent ici?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooo comme ils sont mignons !!!<br /> <br /> petit coup de cœur pour le p'tit mouton !!
L
Trop Fun, j'adore !!! Tes bonnets-bébêtes sont top, ils vont faire un tabac sur les présentoirs !!! Bravo pour cette belle production ... et merci d'être dans l'équipe ♥ xoxo
B
Waouh, ils sont d'enfer tes petits bonnets ! Bon dimanche ;-)
G
Ils sont trop mimis! J'adore!!!!
T
Jolie recolte de petits bonnets !!! bravo.Et bien moi j'ai oublie de les poster et pour tout te dire j'ai meme oublie de les faire, il y aura le double le 20 !!! Faute avouée a moitié pardonnée, non. Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité