Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
14 février 2016

Premier Cannelle

J'avais depuis quelques temps dans mes prévisions couture le gilet Cannelle. Le patron de Chrystelle Beneytout était imprimé, scotché, découpé... bref il ne restait qu'à trouver le tissu. Ca date de la fin d'année dernière quand même. J'avais dans mon stock un joli jersey blanc à trou-trou brillants. Pour les fêtes c'était le tissu idéal. Mais...... car il y a un mais bien sûr, je n'en avais pas suffisamment pour y faire rentrer tout mon patron. J'ai trouvé toujours dans le stock un autre jersey pour terminer mon gilet.

 

 

IMG_4129

IMG_4135

Le brillant ne ressort guère sur les photos.

 

Lors de la coupe j'ai agrandi au niveau des manches pour que mes bras rentrent correctement comme précisé. Le tout est passé à la surjeteuse. Je le tenais mon gilet pour les fêtes. Par contre j'ai attendu aujourd'hui pour prendre le temps de faire les photos et le voici.

 

IMG_4136

IMG_4128

IMG_4127

 

J'ai, pendant les soldes, commandé d'autres jerseys (comme si je n'avais pas déjà un stock ENORME) et d'autres Cannelle vont bientôt voir le jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton Canelle est superbe, l'association des tissus est très réussie !
L
sympa ton cannelle , et le jersey à trou-trou est très beau !!
1
Joli, ce nouveau gilet. J'ai aussi "louché" sur ce patron dès sa sortie...........et puis, je me suis dit que je devais chercher dans mes vieux burda pour voir si................ et puis, j'ai traîné , et puis, j'ai oublié et maintenant, j'ai envie de l'avoir rapidement. Dans tous les cas ton Cannelle bicolore est superbe. Bravo. Bises
L
très joli et très classe, j'aime beaucoup, belle journée
M
Les 2 tissus se marient bien et ton cannelle est joli
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité