Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 mars 2016

Petits bonnets

Aujourd'hui nous abordons le printemps. Pour le rendez vous bimestriel des petits bonnets, je vais vous présenter ma production printannière et plus précisement pascale.

Une poule qui couve sur les oeufs prévus pour le bricolage de la semaine avec Cassandre

 

IMG_4254

 

Deux petits poussins tout fraichement nés

 

IMG_4255

 

Les gallinacées rassemblées

 

IMG_4256

 

Un lapinou tout blanc qui louche sur les oeufs

 

IMG_4257lapin

 

Et les quatre ensemble accompagnés d'une partie des friandises prévues pour les petits enfants.

 

Si vous voulez découvrir l'ensemble de la production printannière, je vous propose de vous rendre chez Lilou, notre chef, elle vous donne la liste des défieuses PB.

 

 

IMG_4257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment rigolos ! Magnifique !!!!!
T
Oh comme ils sont choux !!! Je suis fan de tous tes bonnets !!
G
Quelle imagination ! J'adore !!!
T
Ahhhhhhhhhhh trop craquants, tu devances mes cloches là !!! Bises
L
bien dans le thème !!!! Bravo,
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité