Ben voilà, hier j'ai cassé le boucleur supérieur de la surjeteuse, donc je suis au point mort pour mes coutures. Heureusement j'en ai commandé un nouveau sur le net. Normalement il ne devrait pas tarder à arriver, hier au soir il était déjà expédié, d'ailleurs je vous recommande le site Planète Couture, jusqu'à présent je n'ai jamais eu à m'en plaindre bien au contraire.

Je vais donc vous présenter une couture datant d'il y a au moins 2 ou 3 mois et non encore montrée. Le top Jacinthe d'Histoire de Coudre. C'est un patron pdf, j'ai donc dégainé ciseaux et rouleau de scotch et taillé le tout en taille 48. Je l'ai réalisé dans un lycra fluide commandé à ma prof de couture.

De mémoire je crois que je l'ai rallongé de 2 centimètres devant et basque et j'ai aussi rallongé les manches pour qu'elles soient longues.Par contre je n'ai pas mis de bracelet de manche comme prévu.

 

IMG_4240

IMG_4241

IMG_4238

 

Je l'ai déjà pas mal porté et je compte dès que j'aurais terminé mes coutures en cours, en recommencer un autre, le tissu est déjà de côté.